Question centrale :
La solution est-elle satisfaisante et bien acceptée par le patient et l'entourage ?
Questions élémentaires |
Grille |
Indicateurs de résultat |
Résultats à l'issue de la phase en cours
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Résultats cibles
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Indicateur de qualité de process
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Résultat du processus |
La solution est-elle bien acceptée par le patient ? |
E |
Acceptabilité patient[1] |
Excellent Bon Médiocre p Faible |
Excellent Bon Médiocre Faible |
Référence à des méthodes reconnues |
Oui Non |
Les patients sont-ils satisfaits de la solution |
E |
Satisfaction globale patient |
Très satisfait Satisfait Modérément satisfait Insatisfait |
Très satisfait Satisfait Modérément satisfait p Insatisfait |
Référence à des méthodes reconnues pour l'évaluation de la satisfaction |
Oui Non |
La solution est-elle bien acceptée par l'entourage ? |
E |
Acceptabilité entourage |
Excellent Bon Médiocre Faible |
Excellent Bon Médiocre Faible |
Référence à des méthodes reconnues |
Oui Non |
L'acceptabilité sociale du service est-elle estimée et satisfaisante ? |
E |
Acceptabilité sociale |
Excellent Bon Médiocre Faible Non traité |
Excellent Bon Médiocre Faible Non traité |
Référence à des méthodes reconnues |
Oui Non |
Remarque : l'identification des indicateurs pertinents n'est pas terminée et n'a pas été testée ou validée. C'est un travail de longue haleine impliquant une bonne connaissance des différents axes. Nous sommes à l'étape de recensement d'échelles validées, d'indicateurs pertinents. Ces grilles ont une forme qui reste indicative et offrent l'opportunité d'être ajustées en fonction du cas traité.
A ce stade, les questions d'instruction et d'évaluation ont uniquement été identifiées. Dans un document final, des grilles différentes seront proposées en fonction des questions pertinentes.