Axe qualité et utilisation du service

Question globale :

Le service rendu par la solution aux professionnels et aux personnes et à leur entourage présente-t-il les caractéristiques nécessaires à leur niveau en termes de qualité, d'utilité, de satisfaction dans le respect de leurs intérêts fondamentaux ?

 

Sous - axe 1 : Service informationnel rendu

 Question centrale :

Quels sont les éléments de service, au delà des seules fonctionnalités, permettant de vérifier que ce service est cohérent et complet (par rapport à son objet) ?

 

Sous - axe 2 : Apport au patient et à l'entourage

 Question centrale :

La solution est-elle porteuse de valeur (qualitative) pour les différents utilisateurs potentiel du service, et adaptée à cet apport (réel ou attendu) ?

 

Sous - axe 3 : Satisfaction du patient et de l'entourage et acceptabilité de la solution

 Question centrale :

La solution est-elle satisfaisante et bien acceptée par le patient et l'entourage  ?

 

Sous - axe 4 : Apport aux professionnels

 Question centrale : 

Quelle est la valeur de la solution pour les professionnels, leur appropriation et leur satisfaction vis à vis du service  et l'effet durable de la solution à leur niveau ?

 

Sous - axe 5 : Ethique de la solution

 Question centrale :

La solution, les conditions de sa mise en œuvre, de son exploitation, les traces qu'elle génère, les modalités de la résiliation éventuelle et  du service s'assortissent-ils des précautions éthiques nécessaires : réflexions sur les enjeux pour le patient ou la personne bénéficiaire associés à ces  différents éléments, aux processus de prise de décisions ; modalités selon lesquelles ces réflexions sont conduites ?

 

Sous - axe 6 : Mobilisation du patient et de l'entourage

 Question centrale :

Le degré d'implication attendu du patient ou de la personne fragilisée dans la mise en œuvre de la solution est-il en adéquation avec ses capacités ?

Quelques soucis techniques ne nous permettent pas de mettre les tableaux complets en téléchargement. Si les documents complets vous intéressent pour test ou modifications, n'hésitez pas à adresser un mail à Myriam Le Goff-Pronost : myriam.legoff@telecom-bretagne.eu

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